Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le joueur des Broncos Josh Reynolds a été blessé durant une fusillade

Josh Reynolds - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur de passes Josh Reynolds, des Broncos de Denver, ainsi qu'un autre individu ont été touchés par balle durant une fusillade survenue vendredi dernier, le 18 octobre, à la sortie d'un établissement de nuit.

La station locale 9News à été jeudi la première à faire état de l'incident, près d'une semaine après les faits.

Peu après 3 heures du matin, un appel a été logé au 911 pour faire état d'une fusillade survenue près de l'avenue East Hampden et de la rue South Dahlia.

L'appelant a raconté avoir été blessé par balle, au volant de son véhicule, un Ford Bronco de couleur bleue.

Parmi les victimes identifiées sur place se trouvait Reynolds, qui aurait été touché une fois au bras gauche, et une seconde fois derrière la tête. Un deuxième homme a reçu un projectile dans le dos, tandis qu'un troisième a souffert de coupures, résultat de fracas de vitre.

Les trois victimes avaient tenté de fuire leurs poursuivants en grimpant une clôture.

Âgé de 29 ans, Reynolds a été un choix de quatrième ronde des Rams de Los Angeles au repêchage de 2017.

À la conclusion de son contrat de recrue à L.A., il s'est entendu avec les Titans du Tennessee en 2021, avant de passer près de trois saisons avec les Lions de Detroit (2021-2023);

Reynolds a signé une entente de deux ans et 9 M$ avec les Broncos durant l'entre-saison.

Le 12 octobre, son nom avait été placé sur la liste des blessés après qu'il eut été touché à la main durant la victoire des Broncos lors de la semaine no 5, contre les Raiders de Las Vegas.