Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La blessure de Chubb « n'est plus une menace » pour la suite de sa carrière

Nick Chubb - Getty
Publié
Mise à jour

La blessure au genou gauche subie par le demi offensif Nick Chubb, des Browns de Cleveland, n'est plus considérée une menace pour la suite de sa carrière, selon ce que revèle ESPN samedi.

Le média américain spécifie que Chubb s'est « seulement » déchiré le ligament collatéral médial, et bien que le ligament croisé antérieur ait été touché, les médecins ne croient pas qu'il y ait eu déchirure.

Chubb passerait sous le bistouri au cours de la prochaine semaine, et l'équipe espèrerait qu'aucun dommage additionnel ne soit détecté.

Le porteur de ballon âgé de 27 ans débutera ensuite un processus de remise en forme qui devrait durer entre six et huit mois.

« Je ne parierais jamais contre Nick Chubb », a mentionné à ESPN une source bien au fait du dossier.

Chubb s'est gravement blessé lundi soir dernier, dans le match opposant Cleveland (1-1) aux Steelers de Pittsburgh. Il a gagné cinq verges près de la zone des buts avant d'être plaqué par Minkah Fitzpatrick.

La perte de l'athlète de calibre All-Pro est, bien entendu, difficile à encaisser pour les Browns, qui ont passé la dernière semaine à tenter de lui trouver des remplacements.

Cleveland a discuté avec les Rams de Los Angeles dans le but d'obtenir Cam Akers, mais ce dernier est finalement passé aux Vikings du Minnesota.

C'est finalement vers un visage familier que se sont tournés les Browns, puisque l'ancien de l'équipe de l'Ohio Kareem Hunt a signé pour un an et 4 M$.

Hunt habite à 10 minutes du complexe d'entraînement de Cleveland, en plus de connaître le livre de jeux. Il agira comme complément à Jerome Ford, qui s'est bien acquitté de sa tâche après la blessure de Chubb.