Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le pire scénario se confirme pour Tank Dell

Publié
Mise à jour

Le pire scénario s'est confirmé pour le receveur des Texans de Houston Tank Dell

Dell a souffert d'une déchirure du ligament croisé antérieur et d'une luxation de la rotule du genou gauche lors de la défaite 27-19 de samedi contre les Chiefs de Kansas City, a déclaré lundi l'entraîneur DeMeco Ryans.

Ryans a également déclaré qu'il y avait « d'autres choses » que Dell devra faire réparer lorsqu'il subira une opération.

« Toutes nos pensées et nos prières sont avec Tank en ce moment. Vous pouvez voir à quel point il est important pour cette équipe », a dit l'entraîneur-Ryans après le match, samedi.

Pour le remplacer, les Texans ont réclamé Diontae Johnson au ballottage. Ce dernier a été suspendu par les Ravens de Baltimore un match par l'équipe pour avoir refusé d'entrer dans le match contre les Eagles de Philadelphie, le 1er décembre. Il a finalement été libéré il y a trois jours.

Dans les premières minutes du troisième quart, le quart-arrière des Texans CJ Stroud a lancé une passe dans la portion gauche de la zone des buts, où semblaient se rejoindre Dell et l'autre receveur de Houston Jared Wayne à la fin de leurs tracés de course respectifs.

Dell a effectué l'attrapé pour le touché malgré la couverture étroite, mais au même moment, Wayne a plongé pour capter le ballon.

Wayne a finalement terminé sa route directement dans la jambe gauche de Dell, qui s'est effondré en douleur immédiatement. Dell est demeuré étendu au sol de longues minutes en compagnie des thérapeutes des Texans.

Approximativement huit minutes après la séquence, Dell a été placé sur une civière, à l'abri des regards, avant d'être évacué hors du terrain sur une voiturette.

La saison de recrue de Dell en 2023 a été écourtée après qu'il se soit cassé une jambe lors d'un match contre les Broncos de Denver.

Fin avril, il a été atteint par balle lors d'un évènement privé à Sanford, en Floride, où les autorités ont déclaré qu'un adolescent armé avait blessé 10 personnes après une altercation. La blessure de Dell était mineure et il a été libéré de l'hôpital peu de temps après la fusillade.

Il termine la saison avec 51 réceptions pour 667 verges et trois touchés.