La NFL serait une « mafia » selon Daniel Snyder
Le propriétaire des Commanders de Washington, Daniel Snyder, aurait déclaré à des proches qu'il avait assez d'informations compromettantes sur les autres propriétaires de la NFL et le commissaire Roger Goodell pour « faire sauter » la ligue s'il le souhaite, rapporte le réseau ESPN jeudi.
Des sources ont confié aux journalistes Don Van Natta Jr, Seth Wickersham et Tisha Thompson que Snyder a dit : « Ils ne peuvent pas me niaiser (They can't f--k with me) » en faisant référence à ses homologues de la NFL. Il aurait également qualifié la NFL de « mafia » et avancé que « tous les propriétaires se détestent ».
Cette dernière affirmation a été démentie par un propriétaire préférant demeurer anonyme, qui a répliqué : « Ce n'est pas vrai. Tous les propriétaires détestent Dan. »
Contacté par ESPN, un porte-parole des Commanders a nié que Snyder avait tenu ces propos, les qualifiant de « simplement ridicules et totalement faux ».
Des accusations de harcèlement sexuel et de lieu de travail hostile pèsent contre Snyder et les Commanders, au point où d'autres propriétaires de la NFL souhaiteraient son départ.
Selon ESPN, Snyder serait toutefois déterminé à se battre pour conserver sa franchise.