Trevor Lawrence à l'écart plusieurs semaines?
Les Jaguars de Jacksonville devraient être privés de leur quart-arrière no 1 Trevor Lawrence pour le match de dimanche contre les Vikings du Minnesota en raison d'une blessure à l'épaule gauche, et possiblement pour plus longtemps encore.
Selon Ian Rapoport de NFL Network, Lawrence est ennuyé par une importate entorse à l'articulation de son épaule et son état de santé sera réévalué sur une base hebdomadaire.
Une chirurgie pourrait être nécessaire, mais le plan actuel est de lui donner du repos et de la rééducation qui le limitera pour les prochaines semaines, ajoute Rapoport.
Mac Jones devrait donc être le quart partant des Jags face aux Vikings.
Lawrence s'est blessé en première demie dans la défaite de 28-23 contre les Eagles de Philadelphie le week-end dernier, lorsqu'il a été frappé en plongeant la tête première lors d'une course. Ce ne sera que le deuxième match que rate Lawrence depuis que les Jaguars l'ont repêché en 2021.
La question est de savoir si Lawrence sera de retour pour le match de dimanche prochain contre les Lions de Detroit ou si l'équipe lui donnera une semaine de repos supplémentaire avec la semaine de repos de Jacksonville la semaine suivante.
Les Jaguars devraient pouvoir compter sur les receveurs Brian Thomas Jr. et Gabe Davis, tous deux des cas incertains, pour le match contre les Vikings dimanche.
Davis soigne une blessure à l'épaule et Thomas à la poitrine.