Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mike Evans va explorer le marché des joueurs autonomes

Mike Evans - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur étoile des Buccaneers de Tampa Bay Mike Evans va tester le marché des joueurs autonomes, selon les informations de Diana Russini du réseau The Athletic.

Le joueur de 30 ans n'écarte toutefois pas la possibilité de retourner à Tampa Bay l'an prochain. Les deux parties ont entrepris des discussions afin de trouver un terrain d'entente.

Le directeur général des Bucs, Jason Licht, a exprimé son désir de voir Mike Evans avec l'équipe pour le reste de sa carrière. « Il est un joueur sans précédent. On veut qu'il soit un « Buc » pour la vie. On travaille pour que cela se réalise », a-t-il affirmé au camp d'évaluation de la NFL, relate Bleacher Report.

Evans évolue pour les Bucs depuis le début de sa carrière et a disputé la dernière année de son contrat de cinq ans qui lui a rapporté 82,5M$.

Selon Sportrac, la valeur projetée du prochain contrat d'Evans est de 95,3 M$ pour quatre ans, soit 23,8 M$ par année.

Repêché en première ronde au repêchage de 2014, Evans est devenu le premier receveur de l'histoire de la NFL à atteindre le plateau des 1000 verges de réception à ses 10 premières saisons. Le vétéran avait capté 79 passes pour 1255 verges et 13 touchés en 2023.

Le vétéran devient officiellement un agent libre le 13 mars prochain et évaluera les offres des autres équipes.