Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le receveur recrue des Cardinals de l'Arizona Marvin Harrison fils est poursuivi par Fanatics

Marvin Harrison fils Marvin Harrison fils - PC
Publié
Mise à jour

La compagnie de vêtements sportifs Fanatics a intenté une poursuite samedi à l'endroit de la recrue des Cardinals de l'Arizona Marvin Harrison fils, fils du légendaire receveur des Colts d'Indianapolis, Marvin Harrison. Le quatrième choix du dernier repêchage aurait violé les termes d'un contrat qu'il aurait signé avec l'entreprise en mai 2023. 

Dans la poursuite, Fanatics mentionne que Harrison aurait refusé de respecter ses obligations et qu'il aurait publiquement affirmé que le contrat n'existe pas. Selon les informations du réseau ESPN, l'entente vaudrait à MHJ autour d'un million de dollars en échange de la signature d'autographes, de cartes sportives et de vêtements portés en match. 

Le clan Harrison vendrait des photos de 99,99 $ à 149 $, des chandails à 249,99 $ et des casques allant jusqu'à 549,99$ sur le site The Official Harrison Collection's, rapporte ESPN.

La poursuite précise aussi que le receveur de 21 ans aurait dit à Fanatics qu'un compétiteur important lui aurait offert un plus gros montant d'argent en retour du même genre de services et que d'autres compagnies de cartes à collectionner lui auraient fait des offres compétitives. Harrison aurait également demandé à Fanatics d'égaler ou d'excéder l'offre de cet autre gros joueur. 

Harrison n'a toujours pas signé d'entente avec l'association des joueurs de la NFL, qui lui permettrait de faire affaire avec 85 compagnies.