Leonard Williams échangé aux Seahawks par les Giants
Les Giants de New York échangent le joueur de ligne défensive Leonard Williams aux Seahawks de Seattle, ont confirmé des sources à ESPN lundi.
En échange de Williams, les Seahawks envoient un choix de deuxième ronde en 2024 et une sélection de cinquième tour en 2025 aux Giants.
Les Giants assument aussi la majeure partie des dix millions de dollars dus à Williams, a déclaré Jordan Raanan d'ESPN.
La date limite des échanges dans la NFL est mardi à 16 heures.
L'échange intervient un jour après que les Giants aient perdu en prolongation contre les Jets pour chute à un dossier de 2-6, en dernière place dans l'Est de la Nationale. Les Seahawks, qui ont battu les Browns de Cleveland ont pour leur part porté leur fiche à 5-2.
Cette décision intervient alors que les Giants sont en difficulté et cherchent à rebâtir. Williams en était à la dernière année d'un contrat de 63 millions de dollars pour trois ans signé en 2021. Il était peu probable qu'il revienne la saison prochaine avec les Giants.
Williams compte 1,5 sac cette saison et 39,5 au cours de sa carrière.
Les Falcons acquièrent Kentavius Street
Les Falcons d'Atlanta ont fait l'acquisition du joueur de ligne défensive Kentavius Street et d'un choix de septième ronde dans un échange impliquant les Eagles de Philadelphie.
Philly obtient en retour un choix de sixième ronde en 2024.
Street a rejoint Atlanta durant la saison morte en tant que joueur autonome. Il a réalisé quatre plaqués en huit rencontres, dont un départ.