Les Bills défont les Jets et s'emparent du 1er rang de leur division
Les Bills de Buffalo ont battu les Jets de New York par la marque de 23 à 20, lundi au Metlife Stadium. Ils s'emparent ainsi du premier rang dans l'est de l'Américaine. Josh Allen a complété 19 de ses 25 tentatives de passe pour 215 verges et deux touchés, et a ajouté un majeur par la voie terrestre.
La recrue Ray Davis avait la lourde tâche de remplacer James Cook, absent en raison d'une blessure, et il a très bien paru. Il est devenu le deuxième porteur de ballon cette saison à amasser au moins 50 verges de course et de passe en première demie et a terminé le match avec 152 verges totales.
Les botteurs de précision ont mal porté leur nom lundi. Greg Zuerlein et Tyler Bass ont tous les deux connu une soirée difficile. Zuerlein a frappé deux fois le poteau sur des bottés de placement (2/4) et Bass a raté un placement et un converti.
Du côté des Jets, Aaron Rodgers a connu l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il a rejoint les Jets. Il a fini avec 294 verges de passe et deux touchés, contre une interception qui a cloué le cerceuil de New York en fin de match. Rodgers a complété une prière en fin de première demie à Allen Lazard, son quatrième touché en pareille occasion en carrière.
Garrett Wilson et Lazard ont tous les deux connu de forts matchs. Wilson a capté huit ballons pour 107 verges et un touché et Lazard a obtenu 114 verges de réception et un touché en six attrapés. C'était cependant plus compliqué pour Mike Williams, qui a échappé quelques passes et qui a glissé sur l'interception de Rodgers en fin de rencontre.
Breece Hall, qui connaît une saison difficile, s'est lui aussi illustré. Il a couru à 18 reprises, récoltant 113 verges, et a ajouté 56 verges de réception.
Chez les Bills, Taylor Rapp était partout sur le terrain en défensive. Il a mené Buffalo pour les plaqués avec huit et a rabattu pas moins de trois passes dans le match. Il a également sauvé un touché sur une longue course de Hall.
Les deux équipes ont été indisciplinées, alors que 22 pénalités ont été acceptées dans le match, un sommet cette saison dans la NFL.
Les Bills accueilleront les Titans du Tennessee dimanche, alors que les Jets rendront visite aux Steelers de Pittsburgh.