Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bills libèrent Von Miller pour faire de la place sous le plafond salarial

Von MIllerVon MIller - PC
Publié
Mise à jour

Les Bills de Buffalo ont libéré le secondeur Von Miller, dimanche, selon ce qu'a révélé à The Associated Press une personne bien au fait de la décision.

La source a parlé sous le couvert de l'anonymat, car les Bills n'ont pas encore fait l'annonce.

La formation de Buffalo coupe donc les ponts avec le vétéran de 35 ans, dont le contrat s'est avéré trop cher pour son temps de jeu et sa production en baisse.

Ce mouvement de personnel permet aux Bills de libérer 8,4 millions $ US sous le plafond salarial, ce qui correspond presque au montant que l'équipe dépassait au début de la nouvelle année de la NFL, mercredi.

Néanmoins, une partie du contrat de Miller restera dans les livres financiers des Bills cette année et il devrait compter pour plus de 15 millions $ sous le plafond salarial.

Miller a évité d'être libéré il y a un an en acceptant une substantielle baisse de salaire. On ne sait pas si les deux parties ont envisagé une restructuration similaire du contrat pendant l'actuelle saison morte.

Miller a exprimé son optimisme de rester à Buffalo pour une quatrième saison, après la défaite des Bills contre les Chiefs de Kansas City lors de la finale de l'Association Américaine, en janvier.

Après avoir mené les Bills avec huit sacs à ses 10 premiers matchs en 2022, Miller s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit lors de la 11e semaine d'activités. Il ne s'est jamais vraiment remis complètement de cette blessure.

Miller a enregistré six sacs en 15 parties, en incluant les éliminatoires, lors de la dernière saison. Son temps de jeu a été grandement limité, alors qu'il a maintenu une moyenne de 21 jeux et demi par match.

Miller fut le deuxième choix au total du repêchage de 2011. Il a passé plus de 10 saisons avec les Broncos de Denver, avec qui il a gagné un Super Bowl. Il en a ensuite remporté un deuxième, avec les Rams de Los Angeles.

Articles récents NFL