Les Bills s'effondrent et offrent la victoire à Denver
Les Bills de Buffalo espéraient profiter du passage à domicile des Broncos de Denver pour se relancer, mais c'est tout le contraire qui s'est produit.
Les Broncos ont eu besoin d'un peu d'aide en fin de rencontre et la deuxième tentative de placement victorieuse a été la bonne. Wil Lutz a offert un gain de 24 à 22 devant des Bills consternés.
Russell Wilson a su remonter le terrain pour amener son botteur en action sur le dernier jeu du match avec un placement de 41 verges pour la victoire. Le botté a raté sur la droite, mais les officiels ont annoncé une pénalité aux Bills qui avaient un joueur de trop sur le terrain. À sa deuxième chance, Lutz ne l'a pas raté, et les Broncos ont ainsi signé un quatrième gain en neuf matchs cette saison.
Les Bills ont maintenant perdu trois de leurs quatre derniers matchs et n'ont que cinq victoires après 10 affrontements.
La rencontre a mal débuté pour les locaux. James Cook a échappé le ballon sur le premier jeu offensif de son équipe ce qui a redonné le ballon à Denver en bonne position sur le terrain. La défense a limité les dégâts à un placement.
Sur la séquence offensive suivante des Bills, Josh Allen a lancé une interception dans un sixième match de suite. Justin Simmons a été l'auteur du revirement pour Denver.
L'audace des Broncos a mené au premier touché de la rencontre au deuxième quart. Sur un quatrième essai profondément dans le territoire des Bills, Russell Wilson a évité la pression pour ensuite lancer le ballon dans la zone des buts vers Courtland Sutton. Les officiels ont eu besoin de la reprise vidéo pour confirmer que le receveur avait habilement gardé les deux pieds à l'intérieur de la zone des buts pour un touché. Wil Lutz a toutefois envoyé le ballon sur le poteau pour la transformation ce qui limitait l'avance de son équipe à neuf points.
Buffalo a finalement répliqué offensivement avec une convaincante séquence de 81 verges en huit jeux qui s'est conclue par un touché de Dalton Kincaid sur une réception de 22 verges.
Le jeu au sol des Bills a permis à l'équipe de créer l'égalité au troisième quart grâce à un touché de Latavius Murray qui portait alors la marque à 15-15.
Javonte Williams a redonné les devants aux Broncos en acceptant une passe de Wilson pour le touché au quatrième quart, mais encore une fois, la transformation n'a pas été réussie avec un échappé sur la remise. Ce faisant, Denver ne menait que par six points.
Grâce au jeu au sol, les Bills ont nivelé la marque. Allen a complété lui-même une séquence qui ne comprenait que des courses avec un touché. Buffalo a pris les devants à la suite de la transformation d'un point et il restait moins de deux minutes au cadran lors du quatrième quart pour la réplique des Broncos.
Une pénalité au demi de coin Taron Johnson aux dépens de Jerry Jeudy a permis aux Broncos d'être en position pour un placement. Il a fallu deux occasions à Lutz, grâce à la pénalité pour trop de joueurs sur le terrain, afin de concrétiser la victoire des Broncos.
Pendant que Wilson a terminé son match avec deux passes de touché, aucun revirement, et 24 passes complétées en 29 tentatives pour 193 verges, Allen a peiné chez les Bills. Il n'a complété que 15 de ses 26 passes pour 177 verges et il a été victime de deux interceptions au cours de la rencontre.
Damar Hamlin a pris part à une première séquence défensive en toute fin de rencontre depuis son arrêt cardiaque la saison dernière lors du match contre les Bengals de Cincinnati. Il a d'ailleurs enregistré un plaqué.