La prolongation coule encore les Broncos, cette fois face aux Chargers
Un placement de Dustin Hopkins sur 39 verges en fin de prolongation a conduit les Chargers de Los Angeles à une victoire de 19 à 16 sur les Broncos de Denver, jeudi soir.
C'était le quatrième botté de précision réussi par Hopkins dans le match, qui a été ponctué par des ennuis offensifs de part et d'autre, particulièrement en deuxième moitié de rencontre.
Les Chargers ont ainsi décroché une 4e victoire en six matchs dans ce duel crucial pour le classement de la division Ouest de l'Américaine.
Denver subissait la défaite pour la 4e fois, alors que le vétéran quart-arrière Russell Wilson a connu un autre départ difficile, avec 15 passes complétées seulement, pour 188 verges.
Le jeudi 6 octobre dernier, les Broncos avaient baissé pavillon 12 à 9 face aux Colts d'Indianapolis. C'était la première fois depuis 2002 que deux de leurs joutes se décidaient en temps supplémentaire.
Wilson avait pourtant amorcé l'affrontement en réussissant chacune de ses dix premières tentatives. Ça s'est gâché par la suite, alors que son club a été limité à six points durant les trois derniers quarts.
De l'autre côté du ballon, Justin Herbert a amassé une modeste récolte de 238 verges aériennes, malgré 37 passes complétées à ses receveurs.