Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Chiefs et leur quart étoile Patrick Mahomes ont restructuré son contrat

Patrick Mahomes Patrick Mahomes - PC
Publié
Mise à jour

Les Chiefs de Kansas City et leur quart étoile Patrick Mahomes ont restructuré une portion de leur entente à long terme s'échelonnant jusqu'à 2031, selon ce qu'a appris le réseau ESPN.

Le journaliste Adam Schefter rapporte que Mahomes touchera finalement 210,6 millions $ entre 2023 et 2026, soit le plus haut montant accordé à un joueur de la NFL dans l'histoire pour une période de quatre saisons.

Sa rémunération des quatre prochaines années est désormais complètement garantie, selon ce que l'agent de Mahomes a confirmé à ESPN lundi.

Le plan des Chiefs et de leur général serait de rouvrir les négociations après la campagne 2026. C'est l'agence Equity Sports, dirigée par Chris Cabott, qui s'occupe de représenter Mahomes.

À l'été 2020, Mahomes était devenu l'athlète le mieux rémunéré du circuit Goodell; il avait alors paraphé un contrat de dix ans lui rapportant la somme totale de 450 M$.

Depuis, plusieurs quarts ont surpassé le double champion du Super Bowl pour ce qui en est du salaire annuel, dont quatre cette année, soit Lamar Jackson, Jalen Hurts, Justin Herbert et Joe Burrow.