Passer au contenu principal

RÉSULTATS

DeAndre Hopkins comme nouvelle cible pour Patrick Mahomes

DeAndre Hopkins DeAndre Hopkins - PC
Publié
Mise à jour

Avec les pertes des receveurs Rashee Rice, Hollywood Brown et Juju Smith-Schuster, les Chiefs de Kansas City ont trouvé leur homme pour amener un peu de renfort offensivement.

L'équipe est sur le point de conclure une entente avec les Titans du Tennessee pour faire l'acquisition du receveur DeAndre Hopkins, selon ce qu'a appris Ian Rapoport du NFL Network tôt mercredi matin.

Les Chiefs cèderaient un choix de cinquième tour qui peut devenir un choix de quatrième tour en retour.

Avec les blessures actuelles, le choix de premier tour de l'équipe en 2024 Xavier Worthy est le premier receveur et il est épaulé notamment par Justin Watson ainsi que par les ailiers rapprochés Travis Kelce et Noah Gray.

Hopkins en serait donc à une quatrième formation dans la NFL et son passage au Tennessee n'aura été que de 23 rencontres.

Cette saison, le receveur de 32 ans a capté 15 ballons en six matchs pour des gains 173 verges et il a ajouté un touché.

En 11 saisons dans la NFL avant cette année, Hopkins compte sept campagnes de plus de 1000 verges de gains par la passe. Il totalise 12 528 verges de gains et 79 touchés dans la NFL.

Il a amorcé sa carrière dans l'uniforme des Texans de Houston et il a également défendu les couleurs des Cardinals de l'Arizona.

Rice s'est blessé au genou lors de la semaine no 4, blessure qui l'a forcé à être opéré. Une blessure sterno-claviculaire a empêché Brown de jouer cette saison, alors que Smith-Schuster a aggravé une blessure à l'ischiojambier dimanche dernier.

Les Chiefs sont la seule équipe toujours invaincue cette saison, avec une fiche parfaite de six victoires en autant de matchs.