Les Commanders en éliminatoires; 1re saison de 11 victoires en 33 ans
Jayden Daniels a rejoint Zach Ertz en prolongation pour obtenir sa troisième passe de touché du match et les Commanders de Washington ont confirmé leur présence pour les éliminatoires en l'emportant 30-24 contre les Falcons d'Atlanta, dimanche.
Daniels a couru pour 127 verges, un sommet cette saison, et a complété 24 de ses 36 passes pour 227 verges et a trouvé Ertz pour deux majeurs, puis Olamide Zaccheaus pour un autre.
Au cours d'une autre remontée des Commanders, Daniels s'est remis d'une interception et d'un déficit de 10 points à la mi-temps en complétant un jeu de deux verges pour le touché en prolongation.
Les Commanders (11-5) pourraient atteindre la sixième place dans l'Association nationale pour obtenir un rendez-vous avec les Buccaneers de Tampa Bay ou les Rams de Los Angeles avec une victoire contre les Cowboys de Dallas lors du dernier match de la saison.
Les Falcons (8-8) ont perdu une occasion de décrocher le titre de la section Sud de la Nationale. Ils ont maintenant besoin de vaincre les Panthers de la Caroline et d'une défaite des Buccaneers contre les Saints de La Nouvelle-Orléans pour se qualifier pour les éliminatoires.