Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Cowboys trébuchent péniblement en Arizona

Brandin Cooks - PC
Publié
Mise à jour

Ce résultat était difficile à prévoir en ce dimanche. Les Cardinals de l'Arizona ont signé un premier gain cette saison, et ce, en infligeant un tout premier revers aux Cowboys de Dallas

La formation texane s'est inclinée 28 à 16 au domicile des Cards. 

Le jeu au sol a donné le ton au match pour les locaux. James Conner et Rondale Moore ont chacun inscrit des touchés pour permettre à leur équipe de prendre les commandes en début de match. Le majeur de Moore a été réalisé à la suite d'une course de 45 verges. 

Les Cowboys ont su s'approcher à cinq points à la suite d'un placement de Brandon Aubrey au quatrième quart, mais Marquise Brown a redonné un coussin à son équipe avec un touché. 

Dak Prescott a été victime d'une interception dans la zone des buts avec trois minutes à faire au match et les Cardinals ont filé vers la victoire par la suite. 

Conner s'est illustré au sol pour l'Arizona avec 98 verges en 14 courses. Le quart Joshua Dobbs a complété 17 de ses 21 passes pour 189 verges et une passe de touché. 

L'unité offensive des Cowboys a été réduite au silence, le seul touché provenant de Rico Dowdle. Prescott a été limité à 249 verges par la voie des airs. Tony Pollard a tout de même terminé l'affrontement avec 122 verges au sol. 

Les Panthers restent sans victoire

Les Seahawks de Seattle se sont assurés que les Panthers de la Caroline demeurent au pain sec et à l'eau en leur infligeant un revers de 37-27.

La Caroline a perdu ses trois premiers matchs cette saison alors que les Seahawks ont gagné deux de leurs trois rencontres cette année.

Le quart Geno Smith a amassé des gains de 296 verges en complétant 23 de ses 36 passes. Il a été intercepté pour la première fois de la saison. Il a notamment rejoint Jake Bobo sur cinq verges pour un majeur sur cinq verges. C'est d'ailleurs le seul attrapé de Bobo dans la rencontre.

Le porteur de ballon Kenneth Walker III a franchi  deux fois la ligne des buts sur des courses de sept et une verges en deuxième demie.

Le reste de l'attaque des Seahawks est venue du pied du botteur de précision Jason Myers, qui a été parfait en cinq tentatives.

DK Metcalf a capté six passes pour des gains de 112 verges.

Pour sa part, le vétéran quart des Panthers  Andy Dalton a passé la rencontre à lancer le ballon alors qu'il a tenté un impressionnant total de 58 passes. Il en a complété  34 pour des gains de 361 verges. 

Dalton jouait à la place de Bryce Young blessé à une cheville.

Malgré deux passes pour des touchés, Dalton n'a pas été en mesure d'amener son équipe à la terre promise. Il a rejoint DJ Chark Jr. sur 37 verges et Adam Thielen sur 15 verges pour des majeurs.

Thielen a amassé 145 verges en captant onze passes.

De son côté, Miles Sanders a porté le ballon pour une verge pour un touché.

Eddy Pineiro a réussi deux de ses trois tentatives de placement.