Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Dolphins mettent fin à une séquence de 3 défaites en battant les Rams 23 à 15

Publié
Mise à jour

LOS ANGELES - Tyreek Hill a capté une passe de Tua Tagovailoa pour un touché, Jason Sanders a réussi deux bottés de précision de 50 verges, et les Dolphins de Miami ont mis un terme à leur série d'insuccès en l'emportant 23 à 15 sur la route face aux Rams de Los Angeles, lundi.

Cet affrontement du lundi soir opposait deux clubs allant en directions diamétralement opposées : les Dolphins avaient chuté au classement en raison de trois revers consécutifs, tandis que les Rams avaient réussi à redonner espoir à leurs partisans en alignant trois succès.

Au cumulatif de leurs trois défaites consécutives, les Dolphins avaient été vaincus par une marge de dix points.

Avec un bilan de 3-6, Miami fait à son tour renaître quelque peu l'espoir, bien que sa place au classement demeure loin d'être idéale.

La tâche qui attend les hommes de Mike McDaniel s'annonce en effet ardue, puisque deux équipes seulement ayant présenté un dossier de 2-6 ont éventuellement accédé aux éliminatoires depuis 1990.

Malik Washington a réussi une course de touché de 18 verges au premier quart, obtenant ainsi un premier touché dans la NFL. Il a été repêché au sixième tour cette année.

Tua Tagovailoa a recueilli 207 verges aériennes. Lors des troisièmes essais il a montré un dossier de neuf en 12, pour 137 verges.

 

Quant aux Rams, ils ont vu leur belle erre d'aller être freinée, en plus de glisser à nouveau sous la barre des ,500 avec cette cinquième défaite à leur neuvième match de la saison.

Tous les points de la formation de L.A. ont été marqués sur des placements de Joshua Karty, qui a fait mouche sur cinq de ses six tentatives, incluant un long essai de 55 verges.

Matthew Stafford croyait avoir mené l'attaque des Rams à son premier touché de la soirée à mi-chemin au quatrième quart. Sa passe à l'endroit du demi offensif Kyren Williams dans la zone des buts a cependant manqué de précision, forçant les favoris de la foule à se contenter d'un court placement.

Tagovailoa a ensuite complété quelques lancers-clés pour aider les Floridiens à engranger deux premiers essais, pavant la voie vers le troisième botté de précision de la soirée de Sanders, ainsi qu'une priorité de deux possessions renouvelée.

Une fois de plus, l'attaque aérienne des Rams a été incapable de concrétiser dans la zone payante sur la séquence offensive subséquente, de sorte qu'ils s'en sont remis une dernière fois à Karty avec 46 secondes à jouer, avant d'échouer sur la tentative de botté court.

Stafford a totalisé 293 verges de passes. Puka Nacua a capté neuf ballons pour 98 verges, tandis que Cooper Kupp a obtenu 80 verges en sept réceptions.