Avant-match Falcons c. Eagles

PHILADELPHIE – L'entraîneur-chef Doug Pederson a confirmé que Nick Foles sera le quart-arrière partant lors du match d'ouverture des Eagles de Philadelphie, jeudi soir, contre les Falcons d'Atlanta.

Pederson en a fait l'annonce lundi, au lendemain d'un échange animé avec des journalistes lors duquel il a insisté sur le fait qu'il voulait attendre.

Finalement, alors qu'il ne devait même pas rencontrer les médias, Pederson a invoqué les « meilleurs intérêts de l'équipe » pour justifier sa décision de se tourner vers Foles.

Pederson envisage répondre aux questions des journalistes lors de sa conférence de presse régulière, mardi.

Le quart numéro un Carson Wentz n'a toujours pas obtenu le feu vert pour prendre part à des séances d'entraînement avec contact. En décembre dernier, il a été opéré pour réparer deux ligaments déchirés au genou gauche.

Foles a pris la relève et a été élu joueur le plus utile à son équipe lors du Super Bowl, que les Eagles ont gagné 41-33 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Wentz n'a participé à aucune partie préparatoire, et ce n'est que tout récemment qu'il a repris l'entraînement sur une base régulière.