Les Eagles s'attendent à ce que le quart Jalen Hurts s'entraîne pour la première fois
Ne manquez pas le match entre les Packers et les Eagles, dimanche dès 16 h 30, sur les ondes de RDS et RDS.ca.
Le quart des Eagles de Philadelphie Jalen Hurts doit s'entraîner pour la première fois depuis qu'il a subi une commotion cérébrale lors de la 16e semaine d'activités de la NFL, mercredi, ce qui signifie qu'il pourrait être disponible pour le match éliminatoire de l'Association nationale entre des équipes repêchées.
À moins d'une rechute, Hurts devrait effectuer son retour au jeu à domicile dimanche contre les Packers de Green Bay.
Les Eagles (14-3) n'avaient rien révélé au sujet de la santé de Hurts avant mercredi, après qu'il eut subi une commotion cérébrale lors du match du 22 décembre contre les Commanders de Washington. Il a raté les deux derniers matchs des siens – ce sont les quarts réservistes Kenny Pickett et Tanner McKee qui ont mené les Eagles vers la victoire – et l'entraîneur-chef Nick Sirianni s'était limité à dire que Hurts était soumis au protocole de dépistage des commotions cérébrales de la NFL.
Sirianni a mentionné mercredi qu'Hurts devait assister à la séance d'entraînement un peu plus tard dans la journée au Lincoln Financial Field. Il a refusé de dire s'il allait y participer de manière restreinte.