Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Jaguars rugissent à Londres

Publié
Mise à jour

Une fin de première demie catastrophique pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aura mené à leur perte alors que les Jaguars de Jacksonville ont eu le dessus 32 à 16, dimanche, au Stade de Wembley à Londres.

Les Pats (1-6) avaient amorcé le match en force en prenant les devants dès la première séquence à l'attaque quand Drake Maye a rejoint JaMycal Hasty sur 16 verges pour le majeur. Sur sa deuxième séquence, la Nouvelle-Angleterre s'est offert un placement pour augmenter à 10 sa priorité.

C'est par la suite que les Jags (2-5) se sont mis en marche. Ils ont marqué trois touchés en l'espace de 8 minutes. Trevor Lawrence a d'abord rejoint Brian Thomas pour le touché de six verges. Tank Bigsby a ensuite franchi la ligne des buts au sol sur la séquence suivante.

C'est finalement Parker Washington qui a donné le coup de massue avec un retour de botté de dégagement de 97 verges dans les dernières minutes du deuxième quart. Après la transformation de deux points, la marque était de 22 à 10.

Cam Little a ajouté un placement de 21 verges au début du troisièmem, puis les Patriots ont repris vie au 4e quart avec une séquence de 94 verges qui s'est terminée avec la passe de touché de Maye à K.J. Osborn, mais c'était trop peu trop tard.

Tank Bigbsy et D'Ernest Johnson ont ensuite pris les choses en main pour écouler le temps au cadran en fin de match, notamment avec 19 jeux par la course de suite. Bigsby a complété le pointage avec son deuxième touché au sol en fin de match.

Le porteur, qui a obtenu un plus grand rôle en l'absence de Travis Etienne, a terminé la rencontre avec 26 courses pour 118 verges et deux touchés.

Trevor Lawrence n'a pas eu a trop en faire avec un jeu au sol des Jaguars qui a produit 171 verges. Lawrence a terminé le match avec 193 verges et un touché, mais surtout un pourcentage de passe complétée de 75%.

De l'autre côté, Drake Maye a été plus occupé avec 37 passes tenté qui ont trouvé preneur 26 fois pour des gains de 276 verges. Il a aussi subi deux sacs du quart.

L'attaque au sol des Pats a été animique avec une maigre récolte de 38 verges en 15 courses, dont 15 obtenues sur une dérobade de Maye.Jacksonville quitte donc Londres avec un dossier de 1-1 après avoir encaissé un revers de 35 à 16 contre les Bears de Chicago la semaine dernière. Les Jaguars seront de retour à Jacksonville dimanche prochain pour y recevoir les Packers de Green Bay. De leur côté, les Patriots recevront les Jets de New York à Foxborough, aussi à 13h dimanche.