NFL : les Jets rayent de la liste Kaepernick et Brady
Quelques minutes après le début de sa première saison dans l'uniforme des Jets, Aaron Rodgers est tombé au combat avec une blessure et il ne sera pas de retour en 2023.
Rodgers a subi une déchirure complète du tendon d'Achille de la jambe gauche et la nouvelle est tombée comme une tonne de briques sur la tête des partisans de l'équipe au lendemain d'une victoire spectaculaire contre les Bills, lundi soir.
Depuis, la machine à rumeurs est activée. Qui pourrait venir remplacer Rodgers à New York alors que l'équipe est construite pour gagner maintenant?
Colin Kaepernick, via son agent, a tendu une perche à l'équipe, lui qui tente encore un retour dans la NFL après une absence de sept ans.
Par contre, les Jets ont rapidement écarté la possibilité du revers de la main.
Josina Anderson, de la chaîne CBS, a appris que les Jets ne retourneront pas la missive de Kaepernick alors que l'organisation cherche à réduire ses options afin de garder seulement celles jugées réalistes.
Dans la foulée, le nom de Tom Brady a aussi été écarté dans la mesure où les Jets ne lui demanderont pas son intérêt d'interrompre sa deuxième retraite de la NFL.
Selon The Athletic, Brady aurait aussi dit à son entourage immédiat qu'il n'avait pas l'intention de revenir au jeu cette fois et que le football est réellement terminé dans son cas.
Avec Kaepernick et Brady hors de l'équation, l'équipe chercherait à ajouter de la profondeur tout en cimentant la position de partant de Zach Wilson. Toujours selon Anderson, l'équipe cherche un quart qui entrerait dans le vestiaire en étant conscient que Wilson est l'homme de la situation pour les Jets.
C'est aussi peu probable que l'équipe utilise un choix au repêchage afin de faire une transaction pour obtenir un autre quart.
En attendant un ajout à la position, le quart Tim Boyle a été rappelé de l'équipe de réserve.