Les Jets s'accrochent à l'espoir d'acquérir Davante Adams
Les Jets de New York sont à la recherche de solutions en attaque et ils pourraient la trouver durant la prochaine saison-morte avec la chance d'acquérir un joueur qu'ils ont dans la mire depuis l'été dernier.
Les Jets ont signifié leur intérêt de réunir le receveur Davante Adams avec Aaron Rodgers avant la date limite des échanges le mois passé, mais ont essuyé un refus de la part des Raiders de Las Vegas.
Les Jets ne sont cependant pas prêts à jeter l'éponge dans son cas. Ils auraient l'intention de tenter le coup à nouveau durant l'entre-saison.
« Ça va arriver, je le crois », a indiqué une source à ESPN.
La possibilité que les Raiders échange Adams dépendrait de la façon qu'ils vont conclure la saison. Depuis qu'ils ont nommé Antonio Pierce comme entraîneur-chef par intérim, les Raiders (5-5) ont remporté leurs deux matchs et ont gagné du respect à travers la ligue. Adams semble aussi heureux de sa situation.
Si les Raiders, qui visitent les Dolphins dimanche, continuent de prouver qu'ils s'en vont dans la bonne direction, Adams pourrait décider de demeurer à Vegas, où il apprécie son séjour.
Mais si les Raiders recommencent à éprouver des problèmes et qu'Adams croit que des retrouvailles avec Rodgers améliorent ses chances de gagner, il pourrait demander un échange.
Les deux athlètes ont beaucoup d'admiration et de respect l'un envers l'autre, et les anciens coéquipiers de Green Bay ont passé du temps ensemble la fin de semaine dernière à la Las Vegas.
Les Jets surveilleraient activement Adams depuis qu'ils ont acquis Rodgers cette année. Ils ont tâté le terrain auprès des Raiders, mais ces derniers ont déclaré aux New-Yorkais avant la date limite des échanges du 31 octobre qu'ils n'avaient pas l'intention de l'échanger. Une autre source a déclaré à ESPN à ce moment « qu'il n'y avait aucune chance que Vegas échange un joueur invité au Pro Bowl à six reprises ».