Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Lions de Detroit envoient T.J. Hockenson aux Vikings du Minnesota

T.J. Hockenson - Getty
Publié
Mise à jour

Les Lions de Detroit envoient l'ailier rapproché T.J. Hockenson aux Vikings du Minnesota en retour de choix de repêchage.

Minnesota (6-1) vient chercher un gros morceau à l'approche de la date limite des échanges de la NFL. Detroit (1-6) reçoit un choix de deuxième ronde en 2023 ainsi qu'un choix de troisième ronde en 2024. Avec Hockenson, les Vikings reçoivent un choix de quatrième ronde en 2023 et un choix conditionnel en 2024.

En sept parties avec les Lions, le joueur de 25 ans a inscrit trois touchés et amassé 395 verges par la passe.

Selon Adam Schefter d'ESPN, Irv Smith, l'ailier rapproché actuel, devrait rater plusieurs semaines en raison d'une blessure à une cheville survenue lors du match contre les Cardinals de l'Arizona.

Buffalo ajoute Hines à son champ-arrière

Les Bills de Buffalo ont fait l'acquisition de l'un des meilleurs demis offensifs dans la phase aérienne, alors qu'ils ont conclu un marché avec les Colts d'Indianapolis pour obtenir Nyheim Hines.

En retour de Hines, les Bills ont accepté de céder un autre porteur de ballon, Zack Moss, ainsi qu'un choix conditionnel de sixième ronde au repêchage de 2023.

Âgé de 25 ans, Hines a été un choix de quatrième ronde des Colts en 2018.

En sept rencontres avec Indy cette saison, il affiche une récolte de 25 attrapés sur un total de 28 cibles, le tout pour des gains de 188 verges.

Hines a également porté le ballon 18 fois, amassant 36 verges au sol en plus de marquer un touché.