Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Packers blanchissent les Saints dans le froid du Lambeau Field

Publié
Mise à jour

Josh Jacobs a obtenu 107 verges et a inscrit un touché dans un sixième match de suite pour aider les  Packers de Green Bay à vaincre facilement les Saints de La Nouvelle-Orléans 34 à 0, lundi soir.

Grâce à cette victoire, les Packers (11-4) ont assuré leur place en éliminatoires pour la cinquième fois en six ans.

Il s'agissait également du premier blanchissage des Packers depuis qu'ils avaient battu les Seahawks de Seattle 17-0, le 14 novembre 2021.

Les Saints (5-10) ont quant à eux été blanchis pour la première fois depuis leur revers de 13 à 0 contre les 49ers de San Francisco, le 27 novembre 2022.

Les Saints étaient privés des services de leur quart Derek Carr et de leur porteur de ballon Alvin Kamara. La recrue Spencer Rattler a obtenu le départ et a complété 15 de ses 30 passes pour 153 verges, une interception et un ballon échappé.

Les Packers n'avaient pas gagné par 34 points ou plus depuis leur écrasante victoire de 55-14, le 9 novembre 2014, contre les Bears de Chicago.

La formation de Green Bay a remporté neuf de ses 11 derniers duels. Leurs deux seuls revers lors de cette séquence ont été subis face aux Lions de Detroit.

Jacobs a parcouru 69 verges au sol et inscrit un touché d'une verge sur 13 courses. Il a également capté quatre passes pour 38 verges.

Jordan Love a complété 16 de ses 28 passes pour 182 verges et une passe de touché de deux verges à Dontayvion Wicks.

Chris Brooks et Emanuel Wilson ont chacun inscrit un touché d'une verge au sol et Brandon McManus a réussi des placements de 55 et de 46 verges.

Jordan Love a lancé une passe de touché, tandis que Josh Jacobs, Chris Brooks et Emanuel Wilson ont également marqué des majeurs au sol pour permettre aux Packers de se qualifier pour une deuxième année consécutive.