Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Drake Maye, nouvel homme de confiance en Nouvelle-Angleterre

Drake Maye Drake Maye - Getty
Publié
Mise à jour

Selon Adam Schefter du réseau ESPN, le joueur recrue Drake Maye prend la relève en tant que quart-arrière partant des Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Maye, le troisième choix au total du dernier repêchage, remplacera le vétéran de neuf saisons Jacoby Brissett alors que les Patriots (1-4) se préparent à accueillir les Texans de Houston dimanche.

Les Patriots ont perdu quatre matchs consécutifs après avoir battu les Bengals de Cincinnati 16-10 lors du premier match de la saison.

L'entraîneur-chef des Pats Jerod Mayo a déclaré la semaine dernière que la façon dont l'équipe a joué lors de sa seule victoire était « insoutenable » en raison du faible nombre de points marqués. Les Patriots ont marqué en moyenne seulement 12,4 points par match.

Brissett a complété 79 de ses 135 passes pour des gains de 696 verges avec deux passes de touché et une interception. L'interception a eu lieu lors d'une défaite  contre les 49ers de San Francisco. Fred Warner avait alors retourné l'interception pour un touché.

Dans la défaite de dimanche contre les Dolphins de Miami, Brissett n'a pas franchi la barre des 100 verges avant le quatrième quart.

Âgé de 22 ans, Maye deviendra le quatrième quart recrue à amorcer un match cette saison après Caleb Williams, Jayden Daniels et Bo Nix.