Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les principales signatures chez les joueurs autonomes de la NFL

Jessie Bates Jessie Bates - PC
Publié
Mise à jour

Les Falcons d'Atlanta sont parvenus à s'entendre sur un contrat de quatre saisons avec le demi de sûreté Jessie Bates III, a appris Ian Rapoport de NFL Network.

Bates touchera 16,005 M$ par saison et il deviendra le 4e demi de sûreté le mieux payé de l'histoire de la NFL, selon Rapoport.

Âgé de 26 ans, Bates quitte donc les Bengals de Cincinnati, avec qui il a disputé les cinq premières saisons de sa carrière dans la NFL. Il a atteint la finale du Super Bowl avec les Bengals en février 2022.

La saison dernière, Bates a réussi quatre interceptions en 16 matchs, le plus haut total de sa carrière. Il a ajouté 71 plaqués lors de la dernière campagne.

Hargrave quitte les Eagles

Les 49ers de San Francisco ont offert un contrat de quatre ans d'une valeur de 84 millions $ au plaqueur défensif Javon Hargrave, rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

Hargrave, qui est âgé de 30 ans, a passé les trois dernières saisons avec les Eagles de Philadelphie. En 17 matchs en 2022, Hargrave a réussi 60 plaqués, provoqué deux échappés, en plus de frapper des quarts-arrière à 16 reprises et de réussir 11,0 sacs du quart.

Hargrave a passé les quatre premières saisons de sa carrière avec les Steelers de Pittsburgh, qui l'ont repêché en troisième ronde en 2016.

Invité au Pro Bowl en 2021, Hargrave a 329 plaqués, quatre échappés recouvrés et 37,5 sacs du quart à sa fiche en 111 matchs en carrière.

Les Bears continuent de bouger

Les Bears de Chicago ont frappé un grand coup en faisant la signature du secondeur Tremaine Edmunds, anciennement des Bills de Buffalo, et le garde Nate Davis.

Edmunds a accepté un contrat de 72 millions de dollars sur quatre ans, dont 50 millions garantis.

Edmunds, 24 ans, a joué 13 matchs la saison dernière pour les Bills, où il a enregistré 66 plaquages en solo, un sac et une interception. Il a été repêché au 16e rang par les Bills lors de la séance de sélection de la NFL en 2018 et a passé les cinq dernières saisons de la NFL avec l'équipe.

Davis a commencé 12 matchs pour les Titans du Tennessee la saison dernière comme garde à droite.

Ces transactions s'inscrivent dans une semaine chargée pour le directeur général des Bears, Ryan Poles, qui a récemment accepté d'échanger le premier choix global du repêchage de cette année avec les Panthers de la Caroline en échange d'un lot de choix de repêchage et du receveur vedette D.J. Moore.

Les Steelers ajoutent de l'expérience en défense

Le demi de coin de 32 ans Patrick Peterson quitte les Vikings du Minnesota pour se joindre aux Steelers de Pittsburgh, a confirmé Ian Rapoport de NFL Network.

Peterson a participé à huit Pro Bowls de suite entre 2011 et 2018, lorsqu'il évoluait pour les Cardinals de l'Arizona. Il avait rejoint les Vikings en 2021, avec qui il a disputé les deux dernières campagnes.

La saison dernière en 17 rencontres, Peterson a intercepté cinq ballons en plus de réaliser 66 plaqués.

Au cours de sa carrière de 12 saisons et 184 matchs dans la NFL, Peterson a complété 34 interceptions en plus d'obtenir 610 plaqués.

Winston demeurerait avec les Saints

Les Saints de La Nouvelle-Orléans seraient sur le point de s'entendre sur un contrat d'une saison et quatre millions de dollars avec le quart-arrière Jameis Winston, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.

Winston pourrait toucher jusqu'à huit millions de dollars selon les divers bonus qu'il peut atteindre.

Il serait donc de retour avec les Saints pour une quatrième saison de suite, lui qui évolue avec l'équipe depuis la saison 2020. Winston deviendra le quart remplaçant de Derek Carr, qui s'est entendu avec les Saints sur un contrat de quatre ans.

La saison dernière, Winston n'a disputé que trois matchs, complétant 73 passes pour des gains de 858 verges. Il a également complété quatre passes de touché, tout en étant victime de cinq interceptions.

Repêché par les Buccaneers en 2015, Winston a amassé 21 840 verges de gains par la passe au cours de sa carrière de huit saisons dans la NFL, en plus de compléter 139 passes de touché.

Les champions comblent un besoin

L'ancien bloqueur des Jaguars de Jacksonville, Jawaan Taylor, a signé un contrat de quatre ans et 80 millions de dollars avec les Chiefs de Kansas City, a rapporté Ian Rapoport, de NFL Network.

Taylor recevra 60 millions de dollars en argent garanti dans son nouveau contrat, selon Rapoport.

Le prix payé pour Taylor soulève quelques questions. Taylor a rejoint les Jaguars en tant que choix de deuxième tour de la Floride en 2019 et a depuis occupé le poste de plaqueur droit à un niveau respectable, mais loin d'être spectaculaire, qui justifierait un salaire de premier plan à l'un ou l'autre des postes de plaqueur.

White secondera Tagovailoa

Mike White rentre en Floride.

Selon Adam Schefter d'ESPN, le quart-arrière libre a signé un contrat de deux ans avec les Dolphins de Miami, d'une valeur de 16 millions de dollars.

White, 27 ans, a passé ses deux saisons dans la NFL avec les Jets de New York.

Il a participé à huit matchs, en commençant sept d'entre eux, et a lancé pour 2 145 verges avc huit passes de touché et 12 interceptions.

Originaire de Pembroke Pines, en Floride, White a été choisi en cinquième ronde par les Cowboys de Dallas lors de la séance de sélection de la NFL de 2018, en provenance de Western Kentucky.

White sera appelé à épauler Tua Tagovailoa.

Von Bell se joint aux Panthers

Les Panthers de Caroline ont signé un contrat avec le vétéran Vonn Bell, a indiqué une source à Jeremy Fowler, de ESPN, lundi.

Bell, qui a débuté 48 matchs pour les Bengals de Cincinnati au cours des trois dernières saisons, est un maraudeur robuste qui peut exceller contre la course et la passe.

En près de 500 séquences de couverture, il n'a permis aucun touché en tant que défenseur le plus proche du ballon en couverture, selon NFL Next Gen Stats.

Bell, qui a eu 28 ans en décembre, a également forcé quatre échappés au cours de ses trois saisons avec les Bengals.

L'ancien joueur de l'Ohio State a signé un contrat de trois ans et 18 millions de dollars avec Cincinnati en tant qu'agent libre en 2020.

Keenum de retour avec les Texans

Les Texans du Texas ont accordé un contrat de deux ans au vétéran quart-arrière Case Keenum.

Le joueur de 35 ans a passé les deux premières saisons de sa carrière avec les Texans, en 2013 et 2014.

Natif d'Abilene, au Texas, il a agi comme réserviste derrière Josh Allen avec les Bills de Buffalo en 2022. Il a disputé deux rencontres.

Keenum a joué 78 matchs en 10 saisons dans la NFL avec les Texans, les Rams, les Vikings, les Broncos, Washington, les Browns et les Bills.

Il était parmi les finalistes pour le retour de l'année en 2015 alors qu'il portait les couleurs du Minnesota.