Les Raiders évaluent les options pour le quart-arrière Derek Carr
Les Raiders de Las Vegas vont débuter une évaluation du marché des transactions pour leur quart-arrière Derek Carr, selon Ian Rapoport de NFL Network.
Les Raiders avaient préféré le réserviste Jarrett Stidham à Carr lors des deux dernières semaines de la saison.
Rapoport a ajouté que le quart possède une clause de non-échange et participera au processus d'évaluation.
Carr a publié un message d'au revoir à ses partisans sur les réseaux sociaux.
« Ça me brise le coeur de ne pas vous avoir dit au revoir en personne, a-t-il écrit. Les neuf dernières années ont certainement été une montagne russe. Je suis très reconnaissant et j'apprécie grandement le support que vous nous avez offert à moi et ma famille. »
Le joueur de 31 ans vient de terminer sa neuvième campagne avec les Raiders, alors qu'ils ont montré une fiche de six victoires et 11 défaites lors de la présente campagne. C'était la première saison à la barre de l'équipe pour l'entraîneur Josh McDaniels où ils n'ont pas réussi à se tailler une place aux éliminatoires.
Carr a lancé pour 3 522 verges en plus de récolter 24 touchés. Il a aussi été victome de 14 interceptions. L'an dernier, les Raiders ont vu leur parcours finir au premier match des éliminatoires contre les Bengals de Cincinnati. Ils montraient une fiche de 10-7.
Carr a été repêché en deuxième ronde (36e) du repêchage de 2014 par les Raiders, à l'époque où ils étaient situés à Oakland.