Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Raiders servent de remède aux Falcons, qui mettent fin à une série de 4 défaites

Publié
Mise à jour

Kirk Cousins a mis fin à une longue période de sécheresse en décochant sa première passe de touché depuis la semaine no 9, et les Falcons d'Atlanta l'ont emporté 15 à 9 sur les Raiders de Las Vegas dans l'un des deux matchs à l'affiche lundi soir dans la NFL.

En mettant fin à une séquence de quatre défaites, les Falcons sont revenus à la barre des ,500, avec 7 victoires et 7 défaites, leur permettant de maintenir en vie leurs minces espoirs de participer au calendrier d'après-saison.

Cousins a rejoint le receveur Drake London sur une distance de 30 verges dès le premier quart pour procurer une avance de 7-0 aux visiteurs.

Las Vegas, qui ne va nulle part cette saison, encaissait une dixième défaite d'affilée. C'est la pire fiche du circuit Goodell, à égalité avec les Giants de New York.

Pour les Raiders, Desmond Ridder était envoyé dans la mêlée face à son ancienne équipe, en raison de l'indisponibilité de Gardner Minshew et d'Aidan O'Connell.

Connaissant jusque-là un match très tranquille, Ridder a permis aux Raiders d'inscrire leur seul touché de la soirée avec 2:54 à écouler au duel, resserrant l'écart à six points.

Les seuls points des Raiders (2-12) durant les trois premiers quarts ont été inscrits par le botteur de précision Daniel Carlson, qui a fait mouche sur 52 verges tôt au deuxième quart

Choix de troisième ronde des Falcons en 2022, Ridder avait été libéré par l'équipe avant la présente saison en raison de la venue de Cousins à Atlanta, et du choix au repêchage de Michael Penix Jr.

Ridder a rejoint ses receveurs 23 fois en 39 tentatives pour 208 verges, un touché et deux larcins. Ameer Abdullah a inscrit le majeur dans la défaite.

Alors qu'il tentait de créer l'égalité avec moins de 10 secondes à écouler au match, le quart des Raiders a tenté deux passes désespérées dans la zone des buts. La deuxième a été interceptée par Jessie Bates III.

Cousins, qui avait subi huit interceptions à ses quatre sorties précédentes, a complété 11 de ses 17 passes pour 112 verges. Bijan Robinson a couru pour 125 verges.