Les Rams s'entendent avec Demarcus Robinson
THOUSAND OAKS, Calif. - Les Rams de Los Angeles ont conclu une entente avec le vétéran ailier espacé Demarcus Robinson.
Les représentants de Robinson au sein de l'agence Katz Brothers Sports ont confirmé le pacte sur les réseaux sociaux, jeudi.
Robinson a passé la dernière campagne avec les Ravens de Baltimore, terminant la saison au deuxième rang des ailiers espacés de l'équipe avec 48 attrapés pour 458 verges de gains et deux touchés - tout ça, malgré le fait qu'il ait effectué seulement cinq départs en 17 parties.
Il a passé ses six premières saisons en carrière dans la NFL avec les Chiefs de Kansas City, totalisant 145 passes captées pour 1679 verges de gains et 14 majeurs.
Robinson tentera de décrocher un poste chez les Rams, qui ont échangé l'ailier espacé Allen Robinson aux Steelers de Pittsburgh en avril après une saison décevante. Le jeu aérien des Rams a éprouvé des ennuis la saison dernière, à la suite des départs pendant la saison estivale de Robert Woods et Odell Beckham fils. Les Rams ont aussi été privés des services du joueur par excellence du Super Bowl, Cooper Kupp, et du quart étoile Matthew Stafford, qui n'a joué que neuf matchs, en raison des blessures.
Demarcus Robinson se joindra donc à un groupe d'ailiers espacés qui compte dans ses rangs Kupp, Van Jefferson, Ben Skowronek, Tutu Atwell, Tyler Johnson et la recrue Puka Nacua.