Russell Wilson réussit son retour avec Pittsburgh; soirée difficile pour Aaron Rodgers
Russell Wilson a lancé deux passes de touché, en plus d'en inscrire un au sol, pour mener les Steelers de Pittsburgh à une victoire de 37 à 15 sur les Jets de New York, dimanche soir.
À son premier départ avec les Steelers, Wilson a bousillé les retrouvailles entre Aaron Rodgers et Davante Adams, en plus d'infliger une première défaite à Jeff Ulbrich en tant qu'entraîneur-chef dans la NFL.
Wilson a mis derrière lui un début de match chancelant pour signer une première victoire avec les Steelers (5-2). Le quart de 35 ans a lancé des passes de touché à George Pickens et Van Jefferson au cours de ce match.
Tirant de l'arrière 15 à 5 au deuxième quart, les Steelers ont marqué 31 points sans riposte pour infliger un quatrième revers consécutif aux Jets (2-5). Wilson a conclu le match avec 264 verges par la passe.
Najee Harris a amassé 102 verges au sol et a également inscrit un touché. Le porteur de ballon récolte 100 verges au sol pour la deuxième semaine consécutive.
Rodgers aurait assurément souhaité une meilleure soirée pour l'arrivée d'Adams avec les Jets. Le vétéran de 40 ans a été intercepté à deux reprises et a complété seulement 24 de ses 39 passes. Adams a été visé à neuf reprises par Rodgers, mais a capté trois ballons.
Breece Hall a connu une soirée productive avec six réceptions pour 103 verges. Il a ajouté 38 verges et un touché au sol. Après un dur passage à vide, Hall a récolté plus de 100 verges totales pour un deuxième match de suite.