Les Steelers font le nécessaire face aux Giants; 2e gain en 2 départs pour Russell Wilson
Suivez les meilleurs moments de tous les matchs de la NFL avec RedZone, tous les dimanches dès 13 heures au RDS.ca
Russell Wilson a été efficace avec une récolte de 278 verges aériennes à son deuxième départ pour les Steelers de Pittsburgh, qui ont vaincu les Giants de New York 26 à 18 dans le match du lundi soir.
Sans avoir à pousser la note, Wilson a complété 20 de ses 28 passes, et aidé les Steelers à signer un sixième gain en huit sorties, tandis que la saison de misière des Giants s'est poursuivie, avec un sixième échec à leur huitième match.
Le vétéran quart de Pittsburgh a repéré Calvin Austin III sur 23 verges pour entamer le quatrième quart, procurant aux locaux une avance de 23 à 9.
Austin a d'ailleurs été l'un des principaux artisans de ce succès des Steelers, ayant aussi ramené un retour de botté de dégagement sur 73 verges pour un touché, tôt en deuxième demie.
Le retour spectaculaire d'Austin a permis aux Steelers de prendre le contrôle du duel après une première mi-temps qui n'a pas fait de maître, se terminant avec une égalité de 9 à 9.
L'excellent secondeur T.J. Watt y est allé d'un échappé recouvré aux dépens des Giants en fin de quatrième quart pour confirmer la victoire, quelques instants après que Wilson eut ouvert la porte aux New-Yorkais en se faisant soutirer le ballon.
Les Giants se sont vu offrir une dernière chance de remonter le terrain à l'arrêt obligatoire des deux minutes, mais après avoir obtenu quelques premiers essais, Daniel Jones a été victime d'une interception fatale aux mains de Benny Bishop.
La formation de la Pennsylvanie s'est ainsi donné une avance d'un match devant les Ravens de Baltimore dans la section Nord de l'Association américaine.
Najee Harris a parcouru 114 verges au sol, courant pour au moins 100 verges lors d'un troisième match de suite pour la première fois de sa carrière. Chris Boswell a réussi quatre placements.
La recrue des Giants Tyrone Tracy fils a couru pour 145 verges, un sommet cette saison, inscrivant au passage un majeur de 45 verges au début du quatrième quart qui a placé les visiteurs à huit points des Steelers.
Dans la défaite, le quart-arrière Daniel Jones a rejoint ses receveurs 24 fois en 38 tentatives pour 264 verges et une interception.