Liam Coen fait volte-face et devient entraîneur des Jaguars de Jacksonville
Liam Coen a informé jeudi soir les Buccaneers de Tampa Bay qu'il acceptait le poste d'entraîneur-chef des Jaguars, a indiqué une source à Jenna Laine d'ESPN, une décision qui intervient un jour après qu'il a rompu les négociations avec Jacksonville.
Coen, le coordonnateur offensif de 39 ans qui a aidé Baker Mayfield à réaliser la meilleure saison de sa carrière avec les Bucs en 2024, remplacera Doug Pederson, qui a été congédié.
Mercredi, Coen devait passer un entretien en personne avec le propriétaire des Jaguars Shad Khan, le directeur général Trent Baalke et d'autres, mais il s'est retiré de la course au poste et a accepté de rester à Tampa sur les termes d'un contrat qui aurait fait de lui le coordonnateur le mieux payé de la NFL, ont indiqué des sources à Adam Schefter d'ESPN.
Quelques heures plus tard, les Jaguars et Baalke se séparaient. Les Buccaneers ont donc décidé d'accepter le poste de coordonnateur de la NFL.
Les Buccaneers ont eu la troisième attaque totale de la NFL et ont terminé quatrième en termes de points marqués cette saison, lors de la première année de Coen en tant que coordinateur offensif de l'équipe.