Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Malgré son retour, Derek Carr ne croit pas être le sauveur des Saints

Derek Carr Derek Carr - Getty
Publié
Mise à jour

Suivez les meilleurs moments de tous les matchs de la NFL avec RedZone, tous les dimanches dès 13 heures au RDS.ca

Le quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans, Derek Carr, devrait être de retour à son poste dimanche face aux Panthers de la Caroline après avoir raté les trois derniers matchs de son équipe.

Jake Haener sera le second de Carr même si c'est la recrue Spencer Rattler qui a obtenu les départs durant son absence.

Carr n'a pas joué depuis qu'il a quitté en fin de match lors de la semaine 5 dans une défaite contre les Chiefs de Kansas City suite à une élongation de l'oblique gauche.

Carr a déclaré qu'il s'agissait d'un « long processus » pour revenir, mais il a donné crédit à l'équipe médicale qui l'a ramené sur le terrain plus tôt que prévu.

Le quart-arrière a qualifié son absence de « l'une des plus frustrantes de sa carrière ».

L'attaque des Saints n'a marqué que trois touchés lors des trois derniers matchs et l'équipe a perdu six matchs d'affilée, sa plus longue série de défaites depuis 2005. Carr a répondu qu'il n'était pas un sauveur lorsqu'on lui a demandé s'il y avait une pression supplémentaire à revenir dans une équipe qui a du mal à marquer des points.

« Je ne suis pas un sauveur. Il n'y en a eu qu'un seul et ce n'est pas moi », a déclaré Carr en riant. « Je suis ici pour être un grand leader, un grand coéquipier et pour faire mon travail du mieux que je peux. »

« Je n'ai rien à promettre, si ce n'est de faire de gros efforts. Je promets de longues nuits et des journées très matinales, pour m'assurer que nous donnons le meilleur de nous-mêmes. J'ai hâte de revenir et je suis impatient d'être enfin de retour sur le terrain d'entraînement. »

À l'entrainement mercredi, les Saints étaient privés du demi de coin Marshon Lattimore en raison d'un problème aux ischio-jambiers. Le maraudeur Tyrann Mathieu ne s'est pas entraîné en raison d'une maladie, tandis que Kendre Miller (ischio-jambiers) et Bub Means (entorse de la cheville) ont également manqué l'entraînement.