Matt Ryan perd son poste; Sam Ehlinger nommé quart-arrière partant des Colts
Les Colts d'Indianapolis ont pris une décision importante en offrant le poste de quart-arrière partant à Sam Ehlinger pour le reste de la saison aux dépens du vétéran Matt Ryan, selon ce qu'a annoncé l'entraîneur-chef de l'équipe, Frank Reich.
Ryan s'est blessé à l'épaule dimanche après avoir amorcé les sept derniers matchs des Colts, mais la décision prise par l'équipe ne serait pas justifiée par sa blessure, selon Reich. Lors de cette rencontre, Ryan a été victime de deux autres interceptions dans un revers de 19-10 face aux Titans du Tennessee.
« Pour l'instant, la décision est de faire de Sam notre partant pour le reste de la saison », a déclaré Reich, selon le site Web de l'équipe.
Ryan ne s'entraînera pas cette semaine et sera inactif pour le match de dimanche contre les Commanders de Washington. Les Colts auraient pu se tourner vers le vétéran Nick Foles, mais ils ont préféré Ehlinger, qui est apparu dans seulement trois matchs dans sa carrière sans jamais décocher de passe.
Ehlinger, 24 ans, est un choix de sixième ronde lors du repêchage de 2021 par les Texans de Houston.
Ryan, que les Colts ont acquis des Falcons d'Atlanta lors d'une transaction, a lancé neuf interceptions et a échappé le ballon 11 fois cette saison, perdant la possession du ballon à trois reprises.
Malgré leurs ennuis, les Colts ont une fiche de 3-3-1 cette saison.