Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Michael Badgley s'est blessé et il ratera toute la saison

Michael Badgley Michael Badgley - PC
Publié
Mise à jour

ALLEN PARK, Michigan – Le botteur des Lions de Detroit Michael Badgley manquera le reste de la saison après avoir subi une « blessure significative » lors de l'entraînement de jeudi.

Badgley souffre d'une déchirure à un ischio-jambier, a indiqué une source à Adam Schefter d'ESPN.

L'équipe va placer Badgley sur la réserve des blessés et il devra être opéré, selon l'entraîneur des Lions Dan Campbell.

« Nous nous sentons très mal pour Badge, a déclaré Campbell. Il a travaillé d'arrache-pied pour se préparer à cette saison. Il a passé un bon printemps et était prêt pour le camp. C'est dur. »

Badgley a converti ses sept tentatives de placements lors de la saison régulière et des éliminatoires avant de recevoir une prolongation de contrat par Detroit en février. Il a réussi 56 de ses 58 (96,6 tentatives de placements de moins de 40 verges au cours de sa carrière.

Les Lions s'appuieront désormais sur Jake Bates, qui a signé un contrat de deux ans lors du printemps. Detroit a déjà organisé une séance d'entraînement pour examiner d'autres botteurs pour le camp d'entraînement, mais Campbell a déclaré que l'équipe n'est pas pressée d'ajouter quelqu'un d'autre avec Bates sur la liste.

« Si nous trouvons le bon gars qui nous aide à être compétitifs pour le camp, alors nous le ferons », a déclaré Campbell.