Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Michael Thomas arrêté après une confrontation avec un travailleur de la construction

Michael Thomas - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur de passes des Saints de la Nouvelle-Orléans Michael Thomas a été arrêté après une confrontation avec un travailleur de la construction qui s'est stationné devant sa résidence selon un rapport de police.

Thomas est accusé de méfait et d'avoir causé des blessures. L'athlète de 30 ans a été arrêté vendredi et s'est montré collaboratif avec les enquêteurs avant d'être libéré plus tard dans la soirée selon le lieutenant de la police de Kenner, Mark McCormick.

Thomas devrait voyager avec les Saints vers le Minnesota pour prendre sa place dans la formation contre les Vikings, dimanche.

Un communiqué publié par les Saints indique que l'équipe est « au courant de l'incident ».

Il n'a pas été possible de savoir immédiatement si Thomas avait engagé un avocat qui pourrait faire des commentaires en son nom.

La police indique que l'incident s'est produit devant une maison en construction près du domicile de Thomas.

Le travailleur de la construction a déclaré à la police que Thomas avait commencé à lui crier dessus parce qu'il s'était garé devant sa maison et qu'il l'avait « menacé verbalement de lui faire du mal ».

Thomas a ensuite ramassé une brique et l'a lancée sur la fenêtre d'un camion, mais n'a causé que peu ou pas de dégâts, a déclaré l'ouvrier à la police. Thomas a ensuite arraché le téléphone de la main de la victime, l'a bousculé et lui a dit qu'il ne voulait pas être enregistré, a déclaré la police.