Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mike Tomlin ne révèle pas l'identité de son quart, mais tout indique que ce sera Russell Wilson

Russell Wilson Russell Wilson - PC
Publié
Mise à jour

Bien que l'entraîneur Mike Tomlin soit resté muet sur son plan d'utilisation au poste de quart-arrière pour dimanche soir, le receveur George Pickens a apparemment confirmé que Russell Wilson effectuera son premier départ avec les Steelers de Pittsburgh contre les Jets de New York.

Une demi-heure avant l'entrevue de Pickens, Tomlin a refusé de révéler quoi que ce soit sur le plan lorsqu'on lui a demandé s'il était prêt à nommer un titulaire.

« J'ai trouvé que [Wilson] était bon. J'ai trouvé que Justin [Fields] était également très bon. Je pense que nous avons eu une semaine très productive de la part des deux gars et de l'unité dans son ensemble », a affirmé l'entraîneur-chef.

Wilson, 35 ans, s'est entraîné à pleine capacité pour la deuxième semaine consécutive après avoir souffert d'une blessure au mollet.

Plus tôt dans la semaine, ses coéquipiers ont confirmé que Wilson avait pris les commandes de la première équipe et qu'il avait également pris la tête de la rotation des quarts lors des exercices individuels. Fields, qui a présenté une fiche de 4-2 pendant l'absence de Wilson, était deuxième dans la rotation pendant les exercices.

« Justin a été très bon, et nous avons été très bons par moments, mais il ne faut pas confondre avec génial », a déclaré Tomlin en début de semaine. « C'est une ligue compétitive. Nous essayons de nous positionner pour être cette équipe et nous avons un joueur talentueux qui n'a pas eu l'occasion de jouer, donc nous allons potentiellement explorer.

Bien qu'aucun des deux quars n'ait confirmé le plan pour dimanche lors de leurs entretiens de jeudi, Wilson a déclaré qu'il « se préparait à commencer le match », tandis que Fields a dit de ses six départs qu'il n'avait pas joué « assez bien ».