Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La libération de Mike Williams permet une économie de 20M$ aux Chargers

Publié
Mise à jour

Les Chargers de Los Angeles ont libéré le receveur de passes Mike Williams, a annoncé l'équipe mercredi.

Cette décision permet aux Chargers d'économiser une somme de 20 millions de dollars cette année. Les règles de la ligue exigent que les Chargers soient sous le plafond salarial de 255,4 millions de dollars à 16 heures ce mercredi. La libération de Williams les rend conformes au plafond salarial.

Le passeur Khalil Mack, quant à lui, restera avec les Chargers la saison prochaine après avoir accepté de restructurer son contrat pour économiser de l'espace sur le plafond salarial, ont déclaré des sources à Adam Schefter d'ESPN.

Les Chargers ont sélectionné Williams avec le septième choix du repêchage 2017. En sept saisons, Williams a formé l'un des meilleurs tandems de receveurs de la ligue avec Keenan Allen. Les Chargers l'ont récompensé avec un contrat de 60 millions de dollars pour trois ans en 2022.

Les deux dernières saisons de Williams ont toutefois été entachées par des blessures. Williams s'est blessé au dos dans les dernières minutes de la dernière partie de la saison régulière des Chargers contre les Broncos de Denver lors de la saison 2022, le forçant à rater la défaite éliminatoire contre les Jaguars de Jacksonville.

Lorsque Williams est revenu pour la saison 2023, il s'est blessé au genou gauche lors de la troisième semaine, subissant une déchirure ligamentaire et il a raté le reste de la saison.

Williams, 29 ans, a capté 309 passes pour des gains de 4 806 verges et 31 touchés au cours de sa carrière.

Hunter Renfrow serait libéré par les Raiders

Les Raiders de Las Vegas seraient sur le point de libérer le receveur Hunter Renfrow, rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

Les Raiders économiseront ainsi 8,21 millions de $ sur leur masse salariale.

Renfrow a passé les cinq dernières saisons à Las Vegas après avoir été repêché au cinquième tour en 2019.

Il a connu sa meilleure saison en carrière en 2021, captant 103 passes pour des gains de 1038 verges et neuf touchés. Cela lui avait valu une prolongation de contrat de deux ans d'une valeur de 32 M$ et une invitation au Pro Bowl.

En 17 matchs l'an dernier, il n'a amassé que 255 verges de gains.