Le quart-arrière des Eagles de Philadelphie Nick Foles a quitté au deuxième quart lors du match préparatoire contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, jeudi, en raison d’une blessure à l’épaule.

Le joueur par excellence du dernier Super Bowl a semblé se blesser quand il a été frappé au bras droit par le joueur de ligne défensive des Patriots Adrian Clayborn au moment où il tentait une passe en première demie. Le ballon est tombé en jeu et le secondeur Ja'Whaun Bentley l'a récupéré avant de filer sur 54 verges jusque dans la zone des buts.

Ce dernier avait amorcé le match en ne complétant que trois de ses neuf passes pour des gains de 44 verges.

En remplacement de Foles, Nate Sudfeld a enregistré 312 verges par la voie des airs tout en complétant trois passes pour des touchés contre une interception.

Tom Brady a été fidèle à ses habitudes pour mener les Pats à un gain de 37 à 20. Le quart a amassé 172 verges et deux passes de touché.

En l’absence de Carson Wentz la saison dernière, Foles avait été en mesure de prendre la relève en menant la formation de Philadelphie à la conquête du Super Bowl devant ces mêmes Patriots. Le quart de 29 ans avait d’ailleurs conclu ce match avec 373 verges et trois passes de touché.

Wentz se remet quant à lui d’une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou gauche. Il demeure un cas incertain pour le premier match de la saison contre les Falcons d’Atlanta.

Deuxième sortie plus modeste de Darnold

Sam Darnold a connu une deuxième sortie plus modeste en match préparatoire contre les Redskins de Washington, qui l'ont emporté 15 à 13 à l'aide d'un placement en toute fin de match.

Le choix de premier tour des Jets de New York au dernier repêchage a quitté la rencontre après avoir amassé 62 verges en ayant complété 8 de ses 11 passes. Il a cependant été victime d’une interception sur un quatrième essai, alors qu’il a forcé le jeu puisque son receveur semblait avoir deux couvreurs sur le dos.

Darnold a également été victime de deux sacs au cours de la rencontre.

ContentId(3.1285317):Jets 13 - Redskins 15
bellmedia_rds.AxisVideo

Teddy Bridgewater a enchaîné avec 127 verges, une passe de touché et une interception.

De son côté, Alex Smith a conclu sa sortie avec les Redskins avec 48 verges en quatre passes complétées sur six tentées.

Dans l'autre rencontre préparatoire de la journée, les Packers de Green Bay ont vaincu les Steelers de Pittsburgh par la marque de 51-34.

ContentId(3.1285316):Steelers 34 - Packers 51
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1285311):La défense des Patriots marque un touché et Nick Foles se blesse sur la même séquence
bellmedia_rds.AxisVideo