Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Nico Collins sort l'ours en lui, Caleb Williams se cherche toujours

Publié
Mise à jour

Sommaire

Nico Collins a rendu la vie dure à la défense des Bears de Chicago dimanche soir, dans une victoire de 19-13 des Texans de Houston.

Collins a amassé plus de 100 verges de gains dans un deuxième match de suite et il a pavé la voie à un deuxième gain consécutif des Texans. Collins a terminé le match avec huit réceptions, 135 verges de gains ainsi qu'un touché.

Le quart-arrière CJ Stroud a semblé en bonne forme également avec 23 passes complétées, 260 verges de gains ainsi qu'une passe de touché.

Les débuts de Caleb Williams dans la NFL continuent d'être difficiles. Limité à 93 verges de gains à son premier match, le choix no 1 du dernier repêchage n'a lancé que pour 174 verges de gains aériens et il a été victime de deux interceptions.

Williams est toujours à la recherche de sa première passe de touché dans la NFL.

Les Texans ont retenu leur souffle au troisième quart, lorsque Joe Mixon a semblé se blesser à une cheville après avoir été plaqué. Il a quitté pendant un moment et est revenu au jeu ensuite, mais son utilisation a été très limitée.

Les Texans vont affronter les Vikings du Minnesota la semaine prochaine, alors que les Bears ont rendez-vous avec les Colts d'Indianapolis.

Alors que la marque était de 3-3 après un quart, Stroud a activé le rythme pour placer les Texans aux commandes. Dès le premier jeu du deuxième quart, Stroud a rejoint Collins, qui a ensuite fait un bel effort pour franchir 14 verges de plus et atteindre la zone des buts, portant la marque à 10-3.

En retard par 10 points plus tard dans le match, l'attaque des Bears a finalement fourni son premier touché de la saison. Une course de deux verges de Khalil Herbert a permis à Chicago de réduire l'écart à trois points.

Les esprits se sont échauffés à mi-chemin au troisième quart. Azeez Al-Shaair a d'abord servi un bon contact à Caleb Williams à la fin d'une courte course du quart-arrière.

Alors que tous les joueurs se sont rassemblés à l'extérieur du terrain, Al-Shaair a donné un coup de poing à Roschon Johnson, puis un coup de tête à Darnell Wright. Aucune pénalité n'a toutefois été décernée.

À la fin du troisième quart, une interception de Derek Stingley Jr. a permis à Houston de reprendre le ballon, pour éventuellement réussir un placement et augmenter son avance à 19-10.