NFL : pas de fracture pour Jalen Hurts qui sera en mesure d'affronter les Bucs, lundi prochain
Lors du dernier match de la saison régulière des Eagles de Philadelphie, une surprenante défaite contre les Giants de New York, le quart étoile Jalen Hurts a quitté la rencontre en raison d'une blessure à la main.
Plus spécifiquement, le majeur de sa main droite était mal en point après une pression défensive de la part d'un joueur des Giants.
Vous pourrez suivre le match entre les Eagles et les Buccaneers lundi à 20 h 15 avec RDS2 et le RDS.ca.
Depuis, l'inquiétude est à son comble alors que les Eagles se préparent pour affronter les Bucs de Tampa Bay, lundi soir, en conclusion de la première fin de semaine éliminatoire dans la NFL.
Après des examens plus approfondis, Tom Pelissero, du NFL Network, a appris que le quart des Eagles n'affichait pas de fracture au niveau de sa main et il sera selon toute vraisemblance en poste lors de la visite de son équipe à Tampa.
L'entraîneur Nick Sirianni, en point de presse, a aussi confirmé le désir de son quart de jouer le match malgré la blessure.
Le vétéran Marcus Mariota, appelé en renfort dimanche contre les Giants, retrouvera ainsi son poste de réserviste.
Les finalistes du dernier Super Bowl tenteront de freiner une mauvaise séquence alors que l'équipe s'est inclinée à cinq reprises lors des six derniers matchs de la campagne. Au deuxième rang de leur division, derrière les Cowboys, ils devront affronter les Bucs devant leurs partisans puisque Tampa Bay a sécurisé le titre de leur division avec une victoire contre les Panthers de la Caroline, dimanche.