L'ancien porteur de ballon Peyton Hillis dans un état critique
L'ancien porteur de ballon de la NFL Peyton Hillis serait dans un état critique après avoir sauvé ses enfants de la noyade dans l'océan au large de la Floride, rapporte Sports Illustrated vendredi.
Hillis a été apparemment impliqué dans un « accident de natation » à Pensacola, en Floride, et a été transporté par avion dans un hôpital voisin, d'après une station de télévision locale. Il était inconscient à son arrivée aux soins intensifs.
L'oncle de Hillis, Greg Hillis, a écrit sur Facebook que l'état de son neveu s'améliorait, mais qu'il était toujours aux soins intensifs.
Hillis a connu une carrière impressionnante avec l'Université de l'Arkansas de 2004 à 2007 en récoltant des gains de 2157 verges avec 23 touchés. Il avait ensuite été repêché en 7e ronde par les Broncos de Denver en 2008.
Hills a disputé 7 saisons avec les Broncos, les Browns de Cleveland, les Chiefs de Kansas City et les Giants de New York. Il s'était illustré avec les Browns en 2010 en obtenant 1654 verges avec 13 touchés. Il s'était ensuite retrouvé sur la couverture de l'édition 2012 du jeu Madden NFL.