Randy Moss doit s'absenter d'ESPN en raison d'un problème de santé
Le membre du Temple de la renommée Randy Moss se retirera temporairement de son rôle d'analyste sur les ondes d'ESPN en raison d'un problème de santé, a annoncé le réseau vendredi.
Dans un message publié sur Instagram dimanche, l'homme âgé de 47 ans a demandé aux partisans de prier pour lui et sa famille. Il s'est adressé aux hommes et les a exhortés à se faire examiner et à faire des analyses de sang, sans préciser de maladie particulière.
« Je me bats contre quelque chose, a-t-il dit. C'est à l'intérieur, [je] vais m'en sortir. J'ai une grande équipe de médecins et ma famille à mes côtés. »
Par voie de communiqué, ESPN a indiqué que Moss s'absentera de « Sunday NFL Coutndown » pendant une période prolongée pour se concentrer sur un problème de santé personnel.
Moss a disputé 14 saisons dans la Ligue nationale de football avec les Vikings du Minnesota, les Raiders d'Oakland, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Titans du Tennessee et les 49ers de San Francisco.
Il pointe au 2e rang de l'histoire derrière Jerry Rice pour les passes de touchés captées (156). Il a également capté 982 passes pour des gains de 15 292 verges en carrière. Moss a été intronisé au Temple de la renommée en 2018.
Moss a été intronisé au Temple de la renommée en 2018.
« Randy a été un membre inestimable de l'équipe, élevant constamment [l'émission] Countdown avec sa perspicacité et sa passion, a déclaré ESPN dans un communiqué. Il a le soutien total d'ESPN et nous sommes impatients de l'accueillir à nouveau lorsqu'il sera prêt. »