Rex Ryan et Ron Rivera considérés par les Jets
Les Jets de New York devraient convier en entrevues deux candidats d'expérience au poste d'entraîneur-chef, dont un qui a fait partie de leur passé récent.
L'ancien entraîneur-chef des Jets, Rex Ryan, a déclaré lundi à la radio ESPN New York qu'il s'attendait à passer un entretien pour le poste d'entraîneur-chef de l'équipe. En plus de Ryan, l'équipe devrait également s'entretenir avec Ron Rivera, a confirmé une source à ESPN.
Les Jets doivent embaucher un nouvel entraîneur-chef et un nouveau directeur général après avoir congédié Robert Saleh et Joe Douglas plus tôt cette saison.
L'équipe n'a plus qu'un match à jouer à sa saison décevante qui a commencé avec l'espoir de mettre fin à une disette de 14 ans sans éliminatoires grâce à Aaron Rodgers, mais qui s'est soldée par seulement quatre victoires jusqu'à maintenant. Les Jets ont montré une fiche de 2-3 après le congédiement de Saleh et ont affiché un dossier de 2-11 sous la direction de l'entraîneur-chef par intérim Jeff Ulbrich.
Ryan, qui est âgé de 62 ans, a montré un dossier de 46-50 en six saisons en tant qu'entraîneur-chef des Jets. Après avoir été congédié par les Jets après la saison 2014, il a été embauché par les Bills, qui ont offert un rendement de 15-16 en deux saisons sous sa gouverne.
Rivera, 62 ans, affiche quant à lui un bilan de 102-103-2 en 13 saisons en tant qu'entraîneur-chef dans la NFL, dernièrement avec les Commanders de Washington. Il a été licencié par Washington à l'issue de la dernière saison, affichant un dossier de 26-40-1 en quatre saisons. Avant cela, il a dirigé les Panthers de la Caroline pendant neuf saisons, montrant une fiche de 76-63-1 et menant l'équipe à une participation au Super Bowl en 2015.