Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Saison terminée pour Jonathan Allen

Jonathan Allen - PC
Publié
Mise à jour

Le plaqueur défensif des Commanders de Washington Jonathan Allen devra subir une opération qui lui fera rater le reste de la saison, après avoir été victime d'une déchirure au pectoral face aux Ravens de Baltimore, selon le réseau de la NFL.

L'entraîneur-chef de Washington, Dan Quinn, a affirmé qu'il s'agissait d'une lourde perte pour son équipe. « Il va certainement nous manquer cette saison et il aura une chirurgie dans les prochains jours ». 

Allen avait amassé 15 plaqués, dont deux pour perte,  et deux sacs du quart en 2024. Allen a été nommé sur l'équipe du Pro Bowl en 2021 et en 2022. En 107 parties en carrière, le joueur de ligne défensive des Commanders a obtenu 397 plaqués et 41 sacs. 

Les Commanders figurent présentement au 22e rang pour les verges totales allouées par match et pour les verges au sol allouées par match. Dimanche, ils ont concédé 484 verges à l'offensive des Ravens, dont 132 verges au sol et deux touchés à Derrick Henry. Washington devra se tourner vers Jer'Zhan Newton et Phidarian Mathis, deux récents choix de deuxième ronde.

Washington affronte les Panthers de la Caroline le 20 octobre prochain.