Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sans béquilles, Aaron Rodgers lance des passes avant le match des Jets

Publié
Mise à jour

EAST RUTHERFORD, N.J. - Aaron Rodgers semble guérir plus rapidement que le commun des mortels. Le quart-arrière des Jets de New York a lancé plusieurs passes pendant la période d'échauffement de l'équipe avant le match dimanche contre les Eagles de Philadelphie, près de cinq semaines après s'être déchiré le tendon d'Achille gauche.

Vêtu d'un T-shirt blanc à manches longues, d'un pantalon de survêtement noir et d'une casquette multicolore des Jets, Rodgers, 39 ans, s'est promené sans l'aide de béquilles ou d'une botte de marche et a effectué une petite séance de passes avec le demi coin Sauce Gardner - qui est absent pour le match en raison d'une commotion cérébrale.

Rodgers, qui figure sur la liste des blessés, a fait quelques pas dans ses lancers et a mis du poids sur sa jambe gauche tout en lançant des passes de 15 verges. Il a également discuté avec plusieurs coéquipiers et entraîneurs sur le terrain pendant que les Jets s'échauffaient.

Rodgers a rejoint ses coéquipiers pour la deuxième fois depuis qu'il a été blessé lors de ses débuts avec les Jets le 11 septembre.

Il a également assisté à la défaite de New York contre Kansas City il y a deux semaines avant de rentrer chez lui, mais il avait des béquilles sur la ligne de touche avant ce match et a regardé depuis une suite avec le propriétaire des Jets, Woody Johnson.

Rodgers est en rééducation dans la région de Los Angeles après avoir été opéré deux jours après sa blessure. Il aurait subi une intervention « speed bridge » destinée à accélérer le processus de rééducation. Rodgers a déclaré que son objectif était de revenir à la fin de la saison, tant que les Jets (2-3) restent dans la course aux séries éliminatoires.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Les Jets ont mis en ligne une vidéo montrant Rodgers dans une voiturette de golf, qui s'est arrêtée devant l'entrée des vestiaires de l'équipe. Rodgers est descendu sans problème et a marché à l'intérieur sans béquilles.

Les blessures au tendon d'Achille prennent généralement plusieurs mois à se rétablir en raison de l'importante rééducation nécessaire pour guérir complètement.