Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le quart-arrière des Lions Teddy Bridgewater se retirera à la fin de la présente saison

Teddy Bridgewater Teddy Bridgewater - Getty
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Lions de Detroit Teddy Bridgewater prévoit annoncer sa retraite après la présente saison, rapporte le Detroit Free Press samedi.

Bridgewater a été très peu utilisé jusqu'à maintenant cette saison en tant que substitut à Jared Goff. Il a disputé qu'un match, contre les Panthers de la Caroline, lors de la cinquième semaine d'activités. Bridgewater a cependant mentionné que cela n'avait rien à voir avec sa décision.

Choix de première ronde des Vikings du Minnesota en 2014, Bridgewater a subi une déchirure du ligament croisé antérieur et la dislocation d'un genou pendant le camp d'entraînement en 2016 en plus de rater la majeure partie de la saison 2017 avant de quitter les Vikings.

Il a ensuite évolué avec les Saints de La Nouvelle-Orléans (2018-2019), les Panthers de la Caroline (2020), les Broncos de Denver (2021) et les Dolphins de Miami (2022) où il a servi d'adjoint à Tua Tagovailoa. Il a toutefois été aussi ralenti par les blessures la saison dernière.

Bridgewater avait étudié la possibilité de se retirer après la campagne 2022, mais une conversation avec l'entraîneur-chef des Lions Dan Campbell et ses relations avec d'autres membres de l'organisation l'ont convaincu de se joindre à l'équipe.

Dans les prochaines années, Bridgewater entend devenir entraîneur à l'école secondaire en plus de se consacrer à son rôle de père.