Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Terence Steele et les Cowboys s'entendent

Terence SteeleTerence Steele - PC
Publié
Mise à jour

Les Cowboys de Dallas et le bloqueur droit Terence Steele sont parvenus à un accord sur une prolongation de contrat de cinq ans, d'une valeur de 86,8 millions de dollars, dont 50 millions garantis, selon les informations de Adam Schefter d'ESPN dimanche.

Le contrat pourrait même atteindre 91,8 millions de dollars au maximum, toujours selon Schefter.

Steele, qui entame sa quatrième saison avec les Cowboys, revient d'une blessure au ligament croisé antérieur qui a mis fin à sa saison 2022 après 13 matchs. Cependant, il été autorisé à participer au camp d'entraînement et ne figure pas sur la liste des joueurs physiquement incapables de performer.

Il rejoint le demi de coin Trevon Diggs parmi les joueurs clés des Cowboys à avoir reçu une extension cette année. Diggs a signé une entente de cinq ans d'une valeur de 97 millions de dollars en juillet. Le garde à droite Zack Martin a également paraphé un contrat remanié le mois dernier qui lui garantira 36 millions de dollars sur les deux prochaines saisons, mettant ainsi fin au désaccord entre les deux partis qui a duré la majeure partie du camp d'entraînement.

Le quart-arrière Dak Prescott et le receveur CeeDee Lamb sont également candidats à une prolongation de contrat, tandis que le secondeur Micah Parson sera éligible l'année prochaine.

Steele, 26 ans, a amorcé 40 des 45 matches auxquels il a participé avec les Cowboys.

 

Articles récents NFL