NFL : Tom Brady regrette son bien-cuit après sa diffusion
Plus tôt en mai, la plateforme de diffusion Netflix a dévoilé une émission spéciale mettant en vedette l'ancien quart étoile de la NFL Tom Brady : « The Greatest Roast Ever ».
Avec un jeu de mot articulé autour du statut de meilleur de tous les temps (Greatest of all time) appliqué à Brady par plusieurs amateurs de football, ce bien-cuit format géant (environ 3 heures) a beaucoup fait jaser sur les médias sociaux en raison des blagues parfois en bas de la ceinture lors de l'émission, comme le veut la tradition lors de ce type de soirée.
Bon joueur au moment de la diffusion, alors qu'il a lui-même distribué quelques pointes acides à l'endroit des participants, Brady ne chante plus le même refrain lorsqu'on lui demande comment il a vécu son expérience sur scène.
Lors d'un passage au balado The Pivot Podcast, Brady a avoué qu'il regrettait d'avoir participé puisque quelques blagues ont affecté directement ses enfants. Tom Brady a des enfants de 14 et 11 ans avec son ex-épouse Gisële Bunchden en plus d'un fils de 16 ans issu d'une union précédente avec l'actrice Bridget Moynahan.
« J'ai aimé quand les blagues parlaient de moi, précisait-il, j'ai trouvé ça drôle. Par contre, celles sur mes enfants, je n'ai pas aimé ça et eux non plus. Avec le recul, je ne le referrais pas en raison des effets sur mes enfants. »
L'humoriste Nikki Glaser, de passage à l'émission de Pat McAffee la semaine dernière sur les ondes d'ESPN, avait confié à l'animateur que les participants au bien-cuit avait convenu ne pas faire de blagues directement à propos des enfants de Tom Brady. Par contre, les ex-conjointes étaient des cibles de choix et disons que le groupe d'humoriste n'y est pas allé en douceur.
Candide, Brady a avoué lors de cette même présence que ce bien-cuit aura fait de lui un meilleur père. Il a appris à ne pas dire oui à tous les projets.