Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NFL : Trevor Lawrence pourrait rater le prochain match des Jaguars et laissé sa place à Mac Jones

Mac Jones Mac Jones - Getty
Publié
Mise à jour

Dimanche dernier, alors que les Jaguars de Jacksonville s'inclinaient contre les Eagles de Philadelphie, le quart-arrière Trevor Lawrence s'est blessé à l'épaule et, depuis, son état de santé inquiète l'organisation de la Floride.

Plus tôt cette semaine, il brillait par son absence à l'entraînement sur le terrain.

Vendredi matin, alors qu'il discutait avec les médias, l'entraîneur Doug Pederson a laissé sous-entendre que Mac Jones affronterait les Vikings du Minnesota, dimanche, et que le réserviste C.J. Beathard serait en uniforme pour l'épauler.

Blessé à l'épaule gauche, Lawrence ne serait pas en mesure d'absorber des contacts pour le moment.

Pour ce qui est de Mac Jones, acquis lors de l'entre-saison après son séjour chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il s'agira d'un premier départ en plus d'un an.

Les Commanders sans Lattimore

Les Commanders de Washington ne pourront pas miser sur leur plus récent ajout cette semaine contre les Steelers de Pittsburgh. 

Le demi de coin Marshon Lattimore est toujours incommodé par une blessure aux ischio-jambiers ce qui fait en sorte que ses débuts avec les meneurs de la division Est de la Nationale attendront encore. Les Commanders ont fait son acquisition lors de la dernière journée des transactions pour la présente campagne. 

C'est donc dire que le demi de coin québécois, Benjamin St-Juste, devrait encore avoir la même charge de travail que lors des semaines précédentes avec l'absence de Lattimore. 

Les Commanders seront aussi privés pour ce match des services de leur porteur de ballon no 1, Brian Robinson fils. 

Les Commanders affronteront ensuite leurs rivaux de division, les Eagles de Philadelphie, jeudi prochain.